• Les tigres (suite)

    Coucou les amis !!!!!!

    Après une absence très longue de moi même sur mon blog, je tiens a vous dire que je vais le réactulisé ......

    Je pensé fort à vous, ami(e)s brodeur(se)(s), et malgré mon absence j'ai continuer à broder .....

    Mon ouvrage en cours : c'est a dire "les tigres" est achevé !!!!! Le finir a pris plus de temps que prévu car il c'est avéré qu'à la base il ne devais pas y avoir de fond brodé, et par une envie d'un ouvrage "extétique" je trouvé qu'il était dommage de laisser une partie où l'on voyait la toila alors que partout ailleur c'était brodé, de ce faite tout l'arrière de la broderie à été brodé..... j'explique pas le temps de travail supplémentaire..... mais le résultat est la.....

     

    VOUS TROUVEREZ LA PHOTO DE L'OUVRAGE : LES TIGRES DANS LA RUBRIQUE MES CREATIONS

     

    n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'ouvrage !!!!!

    Bonne continuation a vous tous et à très bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :