• Portrais chinois

    Kit de broderie acheté sur le site " universbroderie.com"


  • Commentaires

    1
    Mimile56
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:32
    très joli projet, j'ai hate de te voir le commencer
    2
    capricorne881 Profil de capricorne881
    Jeudi 3 Février 2011 à 07:27
    Oui me tarde aussi de le commencer, mais d'abord il faut que je finissent mes tigres, car en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de broder, ensuite je vais faire le kit du paysage japonnais, en attendant de trouver les fils pour faire le Simba, car ce ne sont pas des numéros DMC donc je vais devoir chercher des couleurs similaires.

    Ensuite je m'attaquerais à celui ci. Un ouvrage qui sera très long du fait qu'il n'y a aucun morceau de toile sans point de croix, la faut pas se planter en comptant sinon je vais m'arracher les cheveux de la têtes à savoir où j'en suis.

    De plus le diagramme et tout en noir et blanc, je vais bien me fatiguer les yeux.

    Mais le résultat final donne bien envie de prendre du temps.

    Gros bisous
    3
    FRANCINE78
    Samedi 5 Février 2011 à 17:54
    symap ces paysages d'Asie, as'tu une news pour suivre ton blog avec intérêt?
    4
    capricorne881 Profil de capricorne881
    Samedi 5 Février 2011 à 18:46
    C'est à dire quoi comme news????????
    5
    FRANCINE78
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:40
    la news est une rubrique qui apparait dans une colonne, chaque brodeuse qui le souhaite peut s'incrire et reçoit les news que tu écris, ça permet d'être informé dès la parution de l'article. Tu peux demander à kazeo si tu as des problèmes dans un onglet qui s'appelle "aide", là tu peux poser tes questions, il y a aussi des marches à suivre qui y sont expliquées. N'hésites pas à contacter. Bon dimanche Estelle
    6
    capricorne881 Profil de capricorne881
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:53
    J'ai pris note il faudra que je trouve cette rubrique pour connaitre toutes vos news, je ne sais pas s'il apparait sur mon blog pour ke vous puissiez le faire .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :